Résultat du tournoi du Mont Valérien 2016

Le tournoi amical du Mont-Valérien qui réunit les clubs de Rueil, Nanterre et Suresnes se déroulait ce samedi 9 avril à Rueil.

Les équipes de 4 à 6 badistes NC ou P3 devaient au moins compter 2 femmes et 2 hommes pour disputer des rencontres comportant 1 DD, 1 DH et 2 DM.

Le BCS n’ayant malheureusement pu trouver 2 femmes, nos 2 représentants Alexandre et Daniel ont pu bénéficier de la bienveillance de l’organisateur Hervé Leroux pour compléter une équipe de Rueil. Ce sont donc 2 équipes de Rueil, 1 de Nanterre et l’alliance Rueil-Suresnes qui se sont amicalement rencontrées.

Au final c’est l’alliance Rueil-Suresnes qui remporte ce tournoi avec 1 victoire contre Rueil 1 et Nanterre et 1 nul contre Rueil 2.

Nos représentants suresnois ont un bilan plus que satisfaisant puis qu’Alexandre termine avec 4 victoires sur ses 4 matchs (2DH et 2DM) alors que Daniel compte 1 défaite et 3 victoires.

L’ambiance de ce tournoi était réellement très agréable et nous avons eu la chance de partager une équipe particulièrement sympathique.

Espérons que la prochaine édition puisse compter une équipe complète du BCS.

Merci à Daniel pour le compte rendu

Auteur(s) : Lucie